bonjour à tous
Il y a ici tellement de scenaristes qui cherchent un dessinateur que j'ai peu d'espoir en postant cette annonce, mais j'essaie quand même.
Je suis à la retraite (je préfère situer tout de suite la tranche d'âge) Mais le/a dessinateur ou trice peut avoir n'importe quel âge s'il supporte les vieux, moi ça ne me dérange pas, je lui demande "juste" du talent
.
J'ai du temps et j'écris des nouvelles. J'ai très envie de voir ce que cela donnerait en BD. C'est une expérience sur laquelle je pourrais travailler beaucoup et très sérieusement. (J'aime bosser)
Mes nouvelles sont plutôt policières ou un peu fantastiques mais sans extraterrestre, ni vampire, ni elfe, ni dragon. Réalistes au contraire. Avec une vraie idée (je dis ça parce que quand je lis des BD je trouve souvent le scenario bien trop léger). Je ne fais pas de fautes d'orthographe.
Je peux aussi écrire une nouvelle sur une idée qu'on me propose.
Je cherche un/e dessinateur classique, noir et blanc ou couleur, débutant ou confirmé si le graphisme me plait. Mon choix sera totalement subjectif. En voyant des planches ou des dessins, je saurai si cela peut s'adapter à ce que je fais ou non.
Je suis en Normandie si la localisation a son importance.
Quelqu'un est intéressé?