Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur (Normandie)

Cherche dessinateur (Normandie)

Messagede Mese » 24/02/2010 11:03

[:fantaroux:2] bonjour à tous

Il y a ici tellement de scenaristes qui cherchent un dessinateur que j'ai peu d'espoir en postant cette annonce, mais j'essaie quand même.

Je suis à la retraite (je préfère situer tout de suite la tranche d'âge) Mais le/a dessinateur ou trice peut avoir n'importe quel âge s'il supporte les vieux, moi ça ne me dérange pas, je lui demande "juste" du talent ;-).
J'ai du temps et j'écris des nouvelles. J'ai très envie de voir ce que cela donnerait en BD. C'est une expérience sur laquelle je pourrais travailler beaucoup et très sérieusement. (J'aime bosser)
Mes nouvelles sont plutôt policières ou un peu fantastiques mais sans extraterrestre, ni vampire, ni elfe, ni dragon. Réalistes au contraire. Avec une vraie idée (je dis ça parce que quand je lis des BD je trouve souvent le scenario bien trop léger). Je ne fais pas de fautes d'orthographe.
Je peux aussi écrire une nouvelle sur une idée qu'on me propose.
Je cherche un/e dessinateur classique, noir et blanc ou couleur, débutant ou confirmé si le graphisme me plait. Mon choix sera totalement subjectif. En voyant des planches ou des dessins, je saurai si cela peut s'adapter à ce que je fais ou non.

Je suis en Normandie si la localisation a son importance.
Quelqu'un est intéressé?
Mese
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/02/2010

Re: Cherche dessinateur (Normandie)

Messagede Dodos » 02/03/2010 22:56

Bonsoir,
je ne sais pas si mes "dessins" correspondent au style souhaité,
mais des exemples sont visibles sur ma galerie. Je peux essayer de retrouver des essais qui concernaient un détective privé, Français ou peut-être Belge...!!!
Cela pourrait t'intéresser, pourquoi pas ? Dès que je les retrouve, je les enregistre.
Pour info, je réside sur Marseille, mais bon...
Bonne soirée, et peut-être à bientôt,
Dodos.
Avatar de l’utilisateur
Dodos
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 28/02/2010

Re: Cherche dessinateur (Normandie)

Messagede Mese » 04/03/2010 17:31

[:fantaroux:2] Super! Je ne pensais plus avoir de réponse, donc la nouvelle est 2 x meilleure. ;-) :ok:
Là je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais je t'envoie un MP + détaillé ce soir.
A +
Mese
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/02/2010

Re: Cherche dessinateur (Normandie)

Messagede rabi7401 » 04/03/2010 21:39

Bonjour

J'ignore si mon offre peut vous intéresse, mais je recherche une histoire de 4 ou 5 pages maximum pour me remettre au dessin après une longue interruption.

J'ai essayé d'inclure dans la galerie une page de BD que j'avais réalisé pour vous donner une idée de mes possibilités.

Dans le cas ou cela vous conviendrait, je ne suis opposé à aucun sujet concernant le scénario.

cdt
rabi7401
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/03/2010

Re: Cherche dessinateur (Normandie)

Messagede Mese » 04/03/2010 23:47

Pour Dodos, j'ai envoyé un message privé à 22h30, mais j'ai l'impression qu'il ne part pas et je n'arrive pas à faire mieux... Si tu n'as rien reçu envoie moi une adresse mail par MP. Tu réussiras peut-être mieux

Pour Rabi7401: merci pour ta réponse, ton graphisme est intéressant aussi mais un peu spécial, il me semble qu'il ne se prête pas à tout. Il faut que je voie si j'ai une histoire qui irait bien avec ça. Pas impossible. Je te tiens au courant sous peu.

Bonne nuit à tous [:fantaroux:2]
Mese
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/02/2010

Re: Cherche dessinateur (Normandie)

Messagede Mese » 13/03/2010 12:59

[:fantaroux:2] Bonjour Rabi7401
Désolée, je ne trouve pas de texte qui irait. De plus, le travail avance avec Dodos et cela me prend trop de temps pour que j'envisage de mener 2 chantiers de front.
Je te souhaite de trouver ce que tu veux (c'est peut-être déjà fait d'ailleurs)
Bon week-end
Mese
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/02/2010

Re: Cherche dessinateur (Normandie)

Messagede rabi7401 » 15/03/2010 19:35

Tant pis, merci quand même d'avoir essayé.

cdt

rabi7401
rabi7401
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/03/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités