Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur Manga.

Cherche dessinateur Manga.

Messagede Shiruba » 17/08/2020 16:31

Bonjour à tous,
je vais me présenter rapidement. J'ai 22 ans et je suis un scénariste amateur. J'ai de mon côté quelques projets et je cherche un dessinateur (style manga) pour leur donner vie. N'ayant pas les moyens de rémunéré, je ne le ferais pas, mais visant une publication, si cela marche, l'argent sera bien évidemment partagé en 2.

Je vous propose mon synopsis :

Un nouveau sport de combat a fait son apparition le Sento Ryoku, permettant aux gens d'utiliser leur faculté exceptionnelle dans ce sport. Hiro, est un jeune garçon connu pour être l'un des combattants les plus forts de France, mais alors qu'il entre
au lycée, il annonce qu'il ne combattra plus, malheureusement il sera forcé de rejoindre l'équipe de son lycée car celui-ci est au bord de la fermeture, en effet un établissement scolaire dont l'équipe de Sento Ryoku ne parvient pas à gagner doit fermer. En participant au tournoi, Hiro fera tout pour sauver le lycée, mais il devra aussi surmonter son tragique passé...


Pour me contacter voici mon mail: Cherchedessinateur@outlook.fr
Shiruba
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/08/2020

Re: Cherche dessinateur Manga.

Messagede Shiruba » 24/08/2020 14:17

Toujours d'actualité.
Shiruba
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/08/2020

Re: Cherche dessinateur Manga.

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 22:47

Bonjour etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur puis je vous demander votre e mail pour que je puisse vous envoyer mes dessins mon e mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités