Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur/illustrateur pour un court métrage

Cherche dessinateur/illustrateur pour un court métrage

Messagede Witt » 21/03/2014 22:13

Pour mon deuxième court métrage autoproduit dont le tournage durera 3 jours, je cherche un dessinateur/illustrateur parisien ou habitant en Ile-de-France. Il s'agit de simuler des tatouages sur un costume en lycra/polyester à partir de modèles.

Le film (env. 12 mn) s’intitule « Autopsie d’un couple ». Son pitch est le suivant :
« L'agent du FBI Fox Muldy charge sa collègue légiste, Dana Sculler, de pratiquer en secret l'autopsie d'un extraterrestre. Sculler, saisie d'amour pour Muldy mais excédée de ses lubies et de son immaturité, accepte avec résignation de suivre son partenaire dans sa folie... »

« Autopsie d’un couple » est une parodie décalée de X-Files, série à succès des années 90 qui compte encore aujourd'hui de très nombreux fans. .

Comme le court métrage est autoproduit, cela signifie que personne n'est payée dans l'équipe. Le travail du dessinateur sera mis en valeur par de nombreux gros plans sur les illustrations.

Le tournage commence le 19 avril. C'est pourquoi il faudrait que les dessins sur le costumes soient faits au plus tard le 18 avril (c'est-à-dire dans quatre semaines).

Mon adresse : arnaudpelca@hotmail.fr
Witt
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/03/2014
Localisation: Paris

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités