Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur Humoristique

Cherche dessinateur Humoristique

Messagede crayonneur » 08/02/2021 09:56

Sylvain (alias La Fourmi) a créé 2 personnages qui voyage en combi Volkswagen, et auxquels il arrive toute sorte d'aventure sous forme de gag généralement en 1 planche. Je l'aide dans la finalisation des gags.

Il y a Bernie :
Trait de caractère : Leader, malin toujours force de proposition, très organisé, il se moque beaucoup de Oli, il a réponse à tout.
Physique : Petit maigre, Brun avec des cheveux court, aux yeux vert, habillé short marcel claquette, accessoire favori Lunette de soleil.
et son acolyte Oli :
Trait de caractère : Tête en l’air, suit toujours Bernie, esprit lunaire, souvent à côté de la plaque, ne parle pas un mot anglais.
Physique : Grand sec cheveux blond aux yeux bleu, tee- shirt moulant, accessoires Chapeau de paille + collier.)

Je vous livre une scène :
Image
Je peux également envoyer un autre gag (qui se passe plus en intérieur avec le Papy de Bernie) en MP.

Cela nous ferai extrêmement plaisir de voir naitre sous nos yeux ce qui a été imaginé .

Je pense notamment aux talentueux dessinateurs de Chacalprod ;-). (Je crois que La Fourmi est sur la région Rennaise, lafourmi212@gmail.com )

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
crayonneur
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 23/12/2015
Age: 57 ans

Re: Cherche dessinateur Humoristique

Messagede Kasar » 13/02/2021 19:34

Bonsoir. Pourrais-je avoir votre adresse mail ppur vous envoyer un fichier.
J'ai un peu de retard par rapport au message que je vous avait envoyé mais quand meme un aperçu de ce que j ai commencé. Bonne soirée
Kasar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/10/2020

Re: Cherche dessinateur Humoristique

Messagede crayonneur » 14/02/2021 07:59

Bonjour Kasar,
Mon mail : crayonneur@gmail.com

Voici une suggestion de découpage que j'ai reçu sur un forum. Vois si ça t'inspire...

"Je me permet une proposition de découpage si tu me le permet, et comme un petit dessin est plus facile à comprendre qu'un grand texte :
Image

Pour ma part, je garderai la case 1, mais j'en ferai une grande case pour la mise en situation, ensuite je supprimerai la case 2, la 3 suffit à mon avis. Je garderai la C4 en lui donnant un peu moins d'(importance en taille que la C3 dans la ligne. Ensuite je combinerai la C6 et la C7 ils jouent au ballon et regardent les surfeurs. Je combinerai aussi la C8 et la C9 en fait dessin de la c9 et texte de la C8. la C10 inchangée en plus petit que la case finale, je supprimerai la C11, je garderai la C12 avec bernie qui fait aïa aïe ouille et marche en crabe, petites etoiles de douleur etc.. et Olie mm texte que la 12."

Tu en fais ce que tu veux.

Cordialement,
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
crayonneur
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 23/12/2015
Age: 57 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités