Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur et plus pour manga

cherche dessinateur et plus pour manga

Messagede jason dragonfly » 13/03/2012 19:51

Salut a tous je me présente je suis un jeune auteur et j'ai décider de me lancer dans la création d'un manga le seul problème c'est que je suis incapable de dessiné un simple personnage donc je demande à vous
voici l'histoire : le 21 décembre 2112 découvre que le calendrier maya n’annoncer pas vraiment la fin du monde mais l’avènement d'une ère nouvelle. En effet la couche d'ozone disparue alors le 21 décembre laissa a sa place la " couche "zétablast" celle-ci déforma les saisons les continents et les hommes, alors certains hommes se sont retrouvé changer en vampires, loups garous, ents et j'en passe.
alors commença la guerre des races entre les hommes et les monstres, les hommes ayant créer de nouvelle armes ,il réussi à gagner mais cette guerre dura 1000 ans
le leader des hommes décida de crée une trêve qui fut accepter par certains mais pas tous hélas.
Et l'histoire commence en l'an 4444 où dans un désert accompagné de grande colline de pierre on trouve le héros " jason dragonfly jeune chasseur de prime a recherche des membres de son village disparue après avoir été attaqué par on ne c'est pas quoi.
bien évidement notre héros possède en lui un pouvoir transmit par l'un des "parchemins antiques" ( ceux-ci ont été écrit par les êtres apparue bien avant les dinosaures et qui ont décider de laissé une trace dans ce monde en transférant leur esprit, l'intégralité de leur pouvoir ainsi que leurs techniques de combat ) le parchemins antique utiliser par un individu s implante dans le corps et laisse une trace sur le corps de son utilisateur
le parchemins utiliser par jason est celui de l'être dragounov le dragon des orages.
jason dragonfly
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/03/2012

Re: cherche dessinateur et plus pour manga

Messagede kingseiz » 15/03/2012 22:10

BONSOIR
Jai pris compte de votre annonce et je suis intéresser par le projet.
je fait des bandes dessiné a la main je suis plutôt comics voici mon adresse mail au cas ou vous serez intéresser : capucin2000@live.fr
si vous tenez à voir quelques exemplaires de mes desseins et de mètre en cour le projet je serai très ravis de travailler avec vous...
En attente de votre réponse
kingseiz
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 15/03/2012
Age: 33 ans

Re: cherche dessinateur et plus pour manga

Messagede Borlnov » 15/03/2012 22:28

kingseiz a écrit:BONSOIR
Jai pris compte de votre annonce et je suis intéresser par le projet.
je fait des bandes dessiné a la main je suis plutôt comics voici mon adresse mail au cas ou vous serez intéresser : capucin2000@live.fr
si vous tenez à voir quelques exemplaires de mes desseins et de mètre en cour le projet je serai très ravis de travailler avec vous...
En attente de votre réponse


T'aurais pu personnaliser un peu tes messages (sur les 3) !! Ça fait un peu : il y en a bien un sur les 3 qui me prendra !
"Quand la légende dépasse la réalité, on publie la légende" L'homme qui tua Liberty Valance

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi, tu creuses." Le bon, la brute et le truand
Avatar de l’utilisateur
Borlnov
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 68
Inscription: 14/06/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités