Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur et / ou coloriste pour univers parodique

Actions caritatives autour de la BD

Cherche dessinateur et / ou coloriste pour univers parodique

Messagede Radio Snot » 09/10/2012 14:32

Pour les (très nombreux) amateurs de saga mp3 comme le Donjon de Naheulbeuk ou le Survivaure pour ne citer qu'eux, autant que pour les gens appréciant l'humour et la découverte de nouvel univers, la saga mp3 Radio Snot vient de se lancer.
Très abordable à l'écoute et univers nouveau construit totalement, nous vous invitons à venir y faire un tour.

Cet univers est ancré dans un contexte d'heroic fantasy parodié, mélangeant passé et technologies.

Le pays Peuhatique Land est dirigé par un dictateur, le Grand Peuhatique, qui lève sans cesse de nouvelles taxes.
La majorité de ses habitants, et le Grand Peuhatique lui même, sont des Snots, dont la description est faite en détail sur le site, de même que tout l'univers
et tout les personnages.

Radio Snot est la radio du pouvoir, qui accueille à chaque émission des invités, et est menée par le Présentateur,
un Snot sur les nerfs particulièrement susceptible ayant l'insulte facile.

http://radiosnotsecundus.e-monsite.com/
Les épisodes sont en téléchargement sur le site, gratuit bien sur, légal de même puisque ce sont nos créations.



En sus de cette présentation, nous recherchons un dessinateur et / ou coloriste pour:
le logo du site
créer à partir de nos images quelques personnages qui seront présents sur le site

et... quelqu'un de sérieux prêt à s'investir, avec qui créer le projet de sortir une bande dessinée, avec un financement passant par Ulule.

N'hésitez donc pas à nous contacter et à visiter le site, pour toute question ou curiosité!
Radio Snot
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/10/2012
Localisation: Bretagne
Age: 32 ans

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités