Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur ds la region d'aix pour bd type heroic f

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

cherche dessinateur ds la region d'aix pour bd type heroic f

Messagede finrod » 13/05/2005 13:41

Salut! Voila g besion d'un dessinateur pour un scenario d'heroic fantasy,trés speciale.(oulaaaah le vantard :grrr: eh alors)Il est pas encore finit, mais j'aimerai bien travailler dessus avec un dessinateur qui fait du dessin realiste, mais qui saurait aussi rendre du realiste comique par des grimaces et autres types d'expressions faciales. C'est un background divisé en 2, le bien et le mal, mais les deux ne sont pas forcéments enemis. Voila j'en dirai plus qu'aux interessés.
(désolé pour les fautes d'orthographes, je sais ca craint mais la y'avait pas ma mere pour les corriger :fant2: )
ciao et merci d'avance
finrod
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 13/05/2005
Localisation: aix
Age: 37 ans

cherche dessinateur ds la region d'aix pour bd type heroic f

Messagede Grhyll » 13/05/2005 17:21

Tu pourrais donner un peu plus de détails sur ce scénario, pour intéresser les éventuels dessinateurs ?
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

cherche dessinateur ds la region d'aix pour bd type heroic f

Messagede finrod » 13/05/2005 21:46

c dur a résumer rappidement, si tu veux je t'envoie le background
mais en gros c les aventures de faux jumeaux qui sont séparés aprés avoir été bannis de leur village, et qui n'ont qu'un but se retrouver et etre heureux, mais c pas possible, car y'en a un qui est trés agressif et l'autre tous son opposé
finrod
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 13/05/2005
Localisation: aix
Age: 37 ans

cherche dessinateur ds la region d'aix pour bd type heroic f

Messagede finrod » 18/05/2005 20:23

petit +, je me suis lié d'amitié avec un gars qui travaille pour soleil, au salon de la bd qu'il y'a eu a aix en provence. je l'ai revue ya pas longtemps, et je lui ait fait lire mon background. il m'a dit que ca lui plaisait, et que j'avais besoin d'avancer avec des croquis. il a aussi dit que je devais bouger mon cul de lui passer un premier tome finit, si je voulais etre édité avant la fin de l'année. si vous etes interessé, et que vous voulez etre édité bougez votre cul.
finrod
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 13/05/2005
Localisation: aix
Age: 37 ans

cherche dessinateur ds la region d'aix pour bd type heroic f

Messagede finrod » 18/05/2005 20:23

petit +, je me suis lié d'amitié avec un gars qui travaille pour soleil, au salon de la bd qu'il y'a eu a aix en provence. je l'ai revue ya pas longtemps, et je lui ait fait lire mon background. il m'a dit que ca lui plaisait, et que j'avais besoin d'avancer avec des croquis. il a aussi dit que je devais bouger mon cul de lui passer un premier tome finit, si je voulais etre édité avant la fin de l'année. si vous etes interessé, et que vous voulez etre édité bougez votre cul.
finrod
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 13/05/2005
Localisation: aix
Age: 37 ans

cherche dessinateur ds la region d'aix pour bd type heroic f

Messagede Grhyll » 18/05/2005 21:10

Et bien comme ça on le sait en double :)
Désolé, je dessine pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Grhyll
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 29/01/2005

cherche dessinateur ds la region d'aix pour bd type heroic f

Messagede golan » 19/05/2005 09:42

On en apprend des choses sur ce forum...
C'est dingueuu :fant2: :fant2:
:sortie:
golan
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 02/07/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 60 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités