Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur disponible

Cherche Dessinateur disponible

Messagede Fingon » 12/07/2009 18:22

Bonjour à tous,

Je recherche un/une dessinateur pour mettre en place un projet à la base destiné à la TV (série de 3 saisons) de façon à faire connaître le projet et trouver son publique.

De préférence dans un style réaliste je tente de mettre en place un monde (plusieurs scénarios de longs ou courts métrages déjà écrits sur celui ci) à la fois médiéval fantastique et également plus récent.
J'entends par là que vous vous situiez dans un monde à la base comme le nôtre, séparé par une grande frontière d'un monde inconnu et inexplorable, regorgeant de magie et de théories philosophiques/psychologiques.

En 2012, alors que les treize crânes de cristal sont réunis, la vérité sur l'existence du monde est censée être révélé. Quelques personnes de 18 ans chacune sont appelées et partent dans le monde extérieur, inconnu de tous. Là bas il découvre un monde médiéval fantastique qui leur révélera des vérités sur les bases de leurs civilisations et du monde.

Je suis ouvert à tous types de discussion avec des personnes sérieuses et prêtes à s'investir.
Deux types de rémunérations pourront alors s'offrir à vous :
Nous développons le projet ensemble (bien que le scénario soit déjà prêt) et divisons les gains une fois l'oeuvre vendue.
Vous êtes payez par planche selon votre tarif et si votre style et votre proposition me correspondent.

Ce projet étant réellement sérieux et préparé depuis plusieurs années je reste à votre disposition à cette adresse : 107_reminiscence@live.fr

Merci de votre attention.
Fingon
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces