Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur, Dessinatrice

Cherche Dessinateur, Dessinatrice

Messagede Hanawa » 08/05/2016 23:51

Bonjour à tous et à toutes je cherche un dessinateur ou une dessinatrice, pour mon projet de mangas sérieux, qui se nomme: Fighter And Fighter, je l'est déjà commencer pour ma part j'ai fait des brouillons, du genre personnage moyennement bien dessiner, expression faciale aussi, pour les décor est les.bulles de tchat c'est vraiment mal fais, donc j'ai le scénario c'est un mangas du genre Combat/Action/Aventure/fantastique/mythique/Moderne.je vais pas vous faire le résumer ici. Donc merci pour vos réponses !
Hanawa
BDébutant
BDébutant

Re: Cherche Dessinateur, Dessinatrice

Messagede mihran.h » 08/06/2016 14:33

Bonjour,
Je viens vers pour les illustrations des livres ( couverture ou pages) je voulais juste savoir si vous serez intéressé par mon travail suite à votre annonce :oops: vous pouvez également avoir accès à mon Facebook Hakhnazaryan Mihran si vous souhaitez voir des photos tenez moi informé si vous êtes intéressé soit par mail mihran.h@hotmail.com

Merci beaucoup de votre attention a mon dossier bonne journée

Cordialement

M Hakhnazaryan Mihran
mihran.h
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Cherche Dessinateur, Dessinatrice

Messagede saci » 09/06/2016 06:12

Bonjour Hanawa,
Je viens de voir votre annonce à propos d'un manga sérieux.
Dessinateur BD, caricaturiste (domaines divers), illustrateur de couvertures et livres (domaines divers aussi), ce serait un plaisir pour moi de collaborer avec vous dans votre projet.
Je vous laisse des exemples de mes boulots sur
https://drive.google.com/file/d/0B4x1Ak ... hsWms/view
Comme vous le constaterez j'ai un style personnel un peu différent des mangas, mais je peux aussi m'adapter aux mangas. A vous donc choisir le style
Cordialement,
Armand Gérard
armandgerard63@gmail.com
saci
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces