Vu le nombre de scénariste qui cherche un dessinateur, je vois que je ne suis pas la seule mais bon...il faut bien tenter le coup
Voilà, je cherche un dessinateur motivé pour une histoire mélangeant réalisme mais aussi héroic fantasy, à la manière de la légende du roi Arthur.
Un petit topo pr donner une meilleure idée de ce que je veux dire : le perso principal est une jeune femme de 19 ans, Cassandra, tout à fait normale, qui est obligée de déménager après le déces de son père...à part de là, rien de bien original mais en arrivant dans sa nouvelle ville, elle fait connaissance et rentre dans un magasin au style moyennageux. De là, je coupe, question qu'on ne me pique pas l'idée lol mais en vérité, CAssandra va découvrir que 700 ans plutôt, elle était une reine magicienne, très appréciée par son peuple mais sans cesse défier pour tout ses pouvoirs et surtout, son rubis rouge: Eteo, dont on dit qu'il descend de la seule forge elfique...
Voilà voilà...l'histoire en elle me est assez importante, car pls personnages sont à prendre en compte, mai sje ne voudrai pas effrayer les quelques audacieux qui pourraient être intéressés
Si jamais qlq'un a des questions, je serai tout à fait prête à y répondre
(
miyaki2384@hotmail.com)