Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur comics audacieux

cherche dessinateur comics audacieux

Messagede uzunidis » 25/09/2012 17:56

Salut à tous,

Je cherche un dessinateur style comics/réaliste mais plus c'est original, mieux c'est.

Il s'agit d'une histoire absurde, écrite sur le bon vieux schéma des séries américaines (style fringe ou esprit criminel) mais qui dénote par une situation complétement dingue dans l'esprit d'histoires comme misfits. (pour parler en mettant les choses dans des cases bien sûr)
L'intrigue se déroule dans une ville portuaire et industrielle européenne, elle met en scène un personnage résolument anti-héros fan de bière, sexiste et demeuré qui, grâce à un incroyable concours de circonstance se retrouve mêlé un complot politico-nucléaire sur fond de super pouvoirs (pourris) et d'immortalité (zombie).

l'histoire est écrite, le déroulé aussi, pareil pour le synopsis et le découpage avec le scénario à proprement parler sont en cours.

Je cherche un dessinateur disponible capable de dessiner des gros décors, avec des influences du type Jamie Hewlett (Gorillaz, Tank Girl) ou encore Florent Maudoux et Run (DoggyBags, Freaks' squeele).
Il va de soi qu'il s'agit d'une coopération et donc que le dessinateur aura son mot à dire.

Bref si quelqu'un est intéressé mp moi uzu.cartoonist@gmail.com

Perspective de publication.
uzunidis
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 24/09/2012

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités