Ecrits un livre, un roman ou n'importe si c'est "ton histoire" et que tu ne penses pas que le point de vue du dessinateur est si important. C'est drôle que tu cherches un dessinateur "motivé, sérieux, ouvert, intelligent, talentueux et courageux" mais que son point de vue ou mot sur l'histoire n'est pas permit.
c’est d’ailleurs sur vous que je compte pour cela, j'ai d'autres occupations, je ne fournis que le texte et ses commentaires.
Et tu as une attitude tellement dérisoire et hautaine, tellement désintéressé de l'effort qu'un artiste passera a illustrer TON histoire et tout cela gratuitement, et sachant que tu n'as probablement aucun succès en parallèle, et aucune réputation dans le métier, aucune relation a une maison d’édition.
D'ailleurs, niveau exécution, un artiste aussi experimenté que "crumb" aura probablement passé plusieurs années de sa vie a façonner son art, et passera plus de temps et mettra beaucoup plus d'effort a travailler sur le projet que toi, qui a probablement eu l'idée dans un moment de rêverie, comme la plupart des nouveaux Shakespeares qui ont la bonté d'offrir leur histoire au monde.
Tu devrais sauter de joie qu'un artiste décide d'illustrer ton projet, même si je ne pense pas qu'un seul artiste digne de ce nom te contactera, car il aura probablement de meilleures opportunités qu'un partenariat avec toi, et ça c'est pour un debutant inexperimenté.