Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur bd (style humoristique)

Cherche Dessinateur bd (style humoristique)

Messagede Clement33 » 22/08/2010 18:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un dessinateur / coloriste pour réaliser une BD humoristique d’environ 45 pages avec une histoire par page. Il y a en général 6 cases par page.

Au niveau du dessin, la BD met en scène des personnages à grosse tête et petit corps. Je recherche une atmosphère graphique qui ressemblerait un peu à ce qu’on peut voir dans kid paddle. (Sans le coté monstre/gore). Donc, des backgrounds simples, et des personnages qui je pense, peuvent se dessiner rapidement … (pas de dessins super compliqué genre Marvel)

J’ai déjà écris toutes les scènes que j’ai mis rapidement en story board, en collant des images d’un peu partout et en dessinant grossièrement pour ne pas oublier.

En gros les personnages et les scènes sont déjà définis et l’ensemble des gags ont été trouvés. J’ai besoin de quelqu’un capable de dessiner les émotions, et de mettre le tout au propre dans un aspect professionnel.

J’ai un budget d’environ 1000€, voire plus si ça met plus de temps que prévu. Mais bien sur je préférerai trouver quelqu’un qui travail par amour du projet, plutôt que pour l’argent.

On discutera de tout ça avant de commencer, pour le moment, si vous êtes motivés, j’attends vos planches, et si votre style me plait, je vous donnerai plus d’information.

Le but est clairement, par la suite d’imprimer en version cartonnée pour une distribution par Internet.


A bientôt
Clément
Clement33
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/08/2010

Re: Cherche Dessinateur bd (style humoristique)

Messagede lafroupe1 » 23/08/2010 06:38

Je suis intéréssé par ton annonce, et ne dessine pas pour l'argent.
je pense pouvoir correspondre a ton style.
envoie moi un story board, et je ferais un essai....
merci pour ta réponse....j'ai qq planches qui traine plus bas ds differentes annonces, si tu veux voir....
salut et merci pour ta reponse.
lafroupe1
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 42
Inscription: 02/08/2008
Localisation: bayeux

Re: Cherche Dessinateur bd (style humoristique)

Messagede Clement33 » 23/08/2010 09:08

Merci pour ta proposition.
Je viens de t'envoyer plus d'infos et des planches du Story Board par MP.
Bye
Clement33
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/08/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités