Bonjour à tous,
Je suis scénariste amateur et je recherche un coloriste pour une bd consacrée à la nature sujet d’actualité…C'est un sujet qui revient en ce moment et que nous affectionnons, mon acolyte (dessinateur « Rudy ») et moi-même.
Son style vous allez voir, est a mi-chemin entre Uderzo et les Walt Disney, c’est pour cela que je voudrai donner une autre dimension à la couleur, pas seulement finaliser le dessin mais aussi avoir sa propre originalité…
J’aime beaucoup ce que fait Boidin dans sa nouvelle série « chéri bibi » , ou encore François Lapierre dans « magasin général ».
Après bien sur, je peux être tout à fait conquis par des travaux totalement différents.
Je vous renvois donc sur notre Blog.
http://bdschool.skyblog.com/
Si vous voulez plus d’amples informations vous pouvez me contacter sur msn ou par e-mail a l’adresse
Enfin, si nous sommes (ensemble) satisfaits du résultat, nous essaierons conjointement, et à égale responsabilité dans l'oeuvre, de faire éditer la BD.
Si ce projet est susceptible d'intéresser certains d'entre vous, je serai ravi de lire vos réponses.
Merci d'avance
A bientôt !