Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche coloriste pour compléter team scénariste/dessinateur

Cherche coloriste pour compléter team scénariste/dessinateur

Messagede Tetsuo66 » 05/04/2023 22:15

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que nous (équipe de 2 personnes : dessinateur et moi-même scénariste) avons commencé un projet de science-fiction de voyage dans le temps qui se passe dans un futur proche et dans un passé proche en suivant la vie de 3 personnages principaux à travers différentes époques de leurs vies (enfant, jeune, adulte et personnes âgées). Le cycle 1 sera constitué de 6 tomes.

Nous sommes débutants, faisons cela pour le plaisir et sans pression, mais souhaitons d’ici quelques mois avoir suffisamment de matière pour présenter le projet à un éditeur dans le but de le publier (si l’emballement est là).
A ce titre, nous recherchons un nouveau collaborateur pour compléter la team. Nous cherchons donc un coloriste pour, gagner du temps sur le projet mais également pour sublimer les dessins, apporter des idées, des critiques, bref, quelqu’un dans la team, qui pourrait aider à voir naître un jour ce projet auprès du grand public !

Concernant notre technique de dessin, nous sommes assez ‘old school’. Grande feuille A3, crayon puis scanner. Quelqu’un de numérique qui maîtrise bien les couleurs, les effets de lumière et qui maîtrise suffisamment bien les outils pour apporter des corrections ou améliorations numériques seraient donc le grand bienvenu.

Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez me contacter. Nous en parlerons et puis ensuite pourquoi pas faire un essai et voir ce que ça donne ?

Merci à vous.
Tetsuo66
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 21/02/2019

Re: Cherche coloriste pour compléter team scénariste/dessinateur

Messagede colorfarma » 14/06/2023 11:11

Salut a vous
Je me présente Colorfarma (pseudo) dessinateur, graphiste, coloriste
Fana de BD, j'en fais, mais je suis plus du côté studio, j'ai monté plus de 15 albums BD pour des pros, mais ma passion c'est la colorisation et la technique, avez-vous déjà trouvé un coloriste ? sinon quel est le style de bd sur lequel vous travaillez ?
Je serais prêt à faire un essai, j'en ai déjà fait quelques-uns.
colorfarma
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 03/02/2012

Re: Cherche coloriste pour compléter team scénariste/dessinateur

Messagede kathdraw » 20/07/2023 13:27

Bonjour,

Je suis illustratrice et j'affectionne tout particulièrement la colorisation, c'est pourquoi votre projet m'intéresse tout particulièrement si vous êtes toujours en recherche évidemment.
Je vous invite donc à vous rendre sur mon site qui regroupe plusieurs de mes travaux pour vous donner un premier aperçu du travail que je peux fournir mais sachez que je peux très bien m'adapter à un autre style de coloration au besoin.
https://www.kathesquisse.fr

Recontactez moi par mail si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez simplement échanger
Voici mon adresse mail : kathesquisse@gmail.com

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous,
Cordialement,
Kath'Esquisse
Avatar de l’utilisateur
kathdraw
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 09/08/2019
Localisation: Bordeaux
Age: 24 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités