# Bonjour à tous !
Je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans, et je cherche un deuxième cerveau ! Un partenaire qui saches dessiner, qui ai de l'imagination ou un des deux.
Je dessine depuis la 6ème et je commence tout un projet avec un scénario. Mais j'ai besoin d'un équipier pour être vraiment efficace.
Etant donné que je suis mineur il va de soi que je cherche essentiellement dans les Bouches-du-Rhône un jeune de mon âge.
Je veux que mon histoire convienne à tout public, pas de bain de sang donc. De l'action il y en aura certes, des bleu et des bobos oui, mais jamais gratuitement. Mon personnage est un jeune, pas un guerrier !
Un jeune au fort caractère, descolarisé et sans diplômes, sans logement et sans travail. Destiné à moisir dans les rues ? Et bien non, et c'est ce qui fais sa personnalité. Vincent a un caractère en acier trempé, il est lucide et va tenter de vivre sans suivre aucune règle ni aucune loi. Il va suivre sa voix intérieure.
Mon histoire est contemporaine, ça se passera aux alentours de 2036 ou quelque chose comme ça, dans un grand village assez éloigné. Très certainement fictif d'ailleurs. Pour plus de renseignements voilà mon adresse mail :
arnaud2004@msn.comJ'espère que je trouverais mon bonheur ! Tiens au passage il est même possible d'y travailler à plusieurs ! Étant donné que la rémunération d'un auteur tourne autours de 4 % par BD vendue, la passion prime sur l'argent.
Arnaud