floannecy a écrit:bon je te donne une idée que j'ai eu hier de decor a explorer , c'est une architecture s'inspirant des insectes, de leur habitat et de leurs chrisalide
sinon, ou sont les scenaristes SF ici?ce n'est pas tous les jours qu'un dessinateur propose ses services?
allez ,je vais t'envoyer du monde!
floannecy a écrit:donc avec le gnome tu es dans le deja loin hors sujet!!!.
floannecy a écrit:j'aimais beaucoup les histoires de valerian , le graphisme moins mais les histoires étaient palpitantes
floannecy a écrit:et dans le cycle de cyann , ma mémoire est plus vague mais je crois me rappeller quils avaient mis un gars sur une souche d'arbre de type régénératif et quils l'avaient oublié la, du coup au lieu de juste soigner ces blessures les branches poussant a un rythme dingue l'avaient transpercé et tué
floannecy a écrit:pour ce qui est de l'embarras du choix détrompte toi, il y a beaucoup plus de scenaristes en recherche que de dessinateurs disponibles mais ils ont l'air de tous dormir lol
sopono24 a écrit:Ben, scénariste échaudé craint de perdre son temps avec des branquignols. Ici, à part quelques duos ou trios sérieux, ça frise le ridicule. Et des scénaristes sérieux (idem pour les graphistes...) pourraient mettre des pages et des pages sur le foroume relatant leurs expériences malheureuses, notamment des projets avortés au bout de plusieurs mois d'investissement .../... Mais bon, les scénaristes sur BDgest ne roupillent pas, simplement avant de se bousculer (sic), ils évaluent le sérieux du projet qui peut durer un an voire plus et surtout avec la certitude qu'il se terminera sur le mot "FIN" et non pas en quenouille...
calame a écrit:Bref , tu veux faire un scénario mais , l'écriture , le découpage et les dialogues te posent problème .
Tu devrais écrire l'histoire du couteau sans manche auquel il manque la lame .
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités