bewegen a écrit:Pour les comics je conseillerais forbidden zone à Bruxelles (bien que les comics ne soient pas du tout ma spécialité).
Ils font les comics en import, de l'envoi par correspondance. Et il y a beaucoup de stock (surtout de l'occasion), il y a moyen d'y passer des heures.
http://www.forbiddenzone.net/
JayCee a écrit:Voilà, sinon il y a la petite librairie près de chez moi à Chênée. Parfois elle a une BD en vitrine, parfois pas Et puis aussi, elle vend des chiques ! Enfin... des bonbons pour toi namurois
JayCee a écrit:Liégeois également, je fréquente régulièrement le Dépôt et je n'ai que du bien à en dire. Il est en effet très difficile de prendre le patron en défaut sur le franco-belge, il est très très bien renseigné. Pour les comics, je peux pas dire, je n'en achète qu'en VO par Internet. Et puis, il y a un grand choix, la librairie a une belle superficie. C'est peut-être la raison pour laquelle je la préfère à BDscope bien que je n'aie rien à leur reprocher, j'y achète aussi mais bcp plus occasionnellement.
Et les autres librairies liégeoises, je n'y vais pas.
Voilà, sinon il y a la petite librairie près de chez moi à Chênée. Parfois elle a une BD en vitrine, parfois pas Et puis aussi, elle vend des chiques ! Enfin... des bonbons pour toi namurois
Cooltrane a écrit:JayCee a écrit:Liégeois également, je fréquente régulièrement le Dépôt et je n'ai que du bien à en dire. Il est en effet très difficile de prendre le patron en défaut sur le franco-belge, il est très très bien renseigné. Pour les comics, je peux pas dire, je n'en achète qu'en VO par Internet. Et puis, il y a un grand choix, la librairie a une belle superficie. C'est peut-être la raison pour laquelle je la préfère à BDscope bien que je n'aie rien à leur reprocher, j'y achète aussi mais bcp plus occasionnellement.
Et les autres librairies liégeoises, je n'y vais pas.
Voilà, sinon il y a la petite librairie près de chez moi à Chênée. Parfois elle a une BD en vitrine, parfois pas Et puis aussi, elle vend des chiques ! Enfin... des bonbons pour toi namurois
Qu'est devenue La Marque Jaune dans les galeries à coté de l'Opéra??
JayCee a écrit:Cooltrane a écrit:
Aucune idée... Je ne suis plus entré dans cette galerie depuis près de 10 ans
Edit : Voici la réponse
Cooltrane a écrit:JayCee a écrit:Cooltrane a écrit:
Merci (en fait j'avais oublié)
Mais je n'ai jamais connu LMJ avec pignon sur rue (voir la photo).... seulement dans la galerie au premier étage.
Cooltrane a écrit:JayCee a écrit:Cooltrane a écrit:
Merci (en fait j'avais oublié)
Mais je n'ai jamais connu LMJ avec pignon sur rue (voir la photo).... seulement dans la galerie au premier étage.
1/ Pour info, nous refaisons un promo pendant deux jours (ce vendredi et samedi :
10 comics VO : 10 euros.
et pour les comics VF kiosques : minimum 5 comics : - 50 %
2/ Et en plus, pendant ces deux jours, un collectionneur de comics VO sera present avec les caisses de comics de sa collection car il doit demenager et donc ... prix sacrifies
Lui, il sera la le vendredi 15h-19h et samedi 12h30-19h.
Alexis Ids a écrit:Faut profiter de Forbidden Zone, d'autant qu'il me semble que le patron cherche un repreneur. En espérant que la qualité reste la même si la reprise se fait.
Cooltrane a écrit:Alexis Ids a écrit:Faut profiter de Forbidden Zone, d'autant qu'il me semble que le patron cherche un repreneur. En espérant que la qualité reste la même si la reprise se fait.
Cédric et Éliane vendraient, après tous les gros travaux engagés dans l'immeuble???
GemXtrust a écrit:Le dépôt, je m'attendais vraiment à un gros truc d'occasion et au final quasi rien en occasion et vraiment bof. Par contre en neuf, il me semble avoir vu qu'il était plus cher. J'ai comparé que 3 titres mais les 3 avaient au moins 1€ de différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités