Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche bénévole pour projet.

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cherche bénévole pour projet.

Messagede Laelithss Kaenis » 30/10/2020 01:28

Bonjour, Bonsoir

Je me surnomme Laëlithss Käenis, je ne suis pas familière aux forums et je suis nouvelle sur celui-ci donc merci de faire preuve d'indulgence concernant mes possibles erreurs. :lol:

Alors voilà je suis en train de développer l'univers d'un roman / roman graphique. Je ne sais pas dessiner (et encore moins dans le thème "réaliste") j'ai donc besoin d'aide. :oops:
Avant toutes choses je tiens à préciser quelques détails qu'il me semble important de partager ; je suis pleinement consciente que les graphistes et dessinateurs/dessinatrices ne sont pas tous pris au sérieux par certaines personnes lambda ne connaissant pas le travail fourni, le temps de travail et pensant à tort qu'on peut leurs demander de dessiner gratuitement
<<Oh, allez un petit dessin vite fait sérieux c'est quoi pour toi ?>>
Sachez que j'en ai pleinement conscience et que je respecte votre travail à toutes et à tous et vous souhaite le meilleur

Je suis une personne peu fortunée (étant au RSA) je ne peux donc pas me permettre de rémunérer quelqu'un pour ses dessins et je m'en excuse d'avance, j'ai besoin d'un ou d'une volontaire bénévole afin de réaliser plusieurs croquis sur le thème suivant : Représentation réaliste d'animaux (exemple : un croquis d'ours)
Je suis actuellement en train de créer un bestiaire chimérique et ces animaux n'existant pas, étant moi même incapable de les dessiner, j'ai besoin de votre aide et ce bénévolement pour les réaliser, bien évidemment je n'oblige personne ni à me répondre ni à travailler gratuitement donc je vous prie d'éviter de m'engueuler pour me dire ce que je sais déjà. :nononon:

J'invite ceux ou celles qui sont intéressée à me contacter via ce forum ou si possible par email :
Borderkrieg41@gmail.com
afin de me faire part de vos candidatures, je n'ai évidemment besoin que d'une seule personne à l'aise avec le dessin réaliste.
Je tiens également à souligner sans trop entrer dans le sujet que je suis une personne psychologiquement instable en proie à des périodes maniaques et que donc malheureusement il est possible que ce projet que j'essaye de réaliser finissent par disparaître au fil du temps, je me connais et je suis du genre à abandonner facilement par lassitude entre autres, encore une fois merci de ne pas m'en vouloir vis à vis de cela, je fais de mon mieux pour me pousser à achever le premier gros projet que je tente de mettre en place, en d'autres termes ; toi ami graphiste, dessinateur en herbe il ce peut que ton travail ne reste que présent dans une archive sur mon ordinateur malheureusement... encore une fois je suis désolée, cependant il est tout aussi possible que ce projet aboutisse et que je te choisisse pour réaliser mon roman graphique (ou les illustrations de mon roman) :lol:

Je pense avoir tout dis, en espérant que votre réponse me parviendra et que vous vous montrerez cléments envers moi, de gros bisous à vous tous qui lisez ce post et sans doute à bientôt :D :D :D

PS : excusez moi d'avance pour l'orthographe car il ce peut que j'ai fait quelques fautes, ainsi que pour la rédaction de ce texte, rappelant encore une fois que ceci est le tout premier forum auquel je me suis inscrite :lire:
Avatar de l’utilisateur
Laelithss Kaenis
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/10/2020
Age: 27 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités