Voici mon problème :
Dans un album (EO) sur la couverture intérieur il y a quelque chose d'écrit au stylo bille noir et j'ai essayé de l'enlever avec de l'alcool a 70° et je n'y suis pas arrivé.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse "réparer" mon album sans l'abîmer?
Salut Loco
Avec le stylo à bille, tu pourrais essayer les gommes à 2 couleurs en utilisant le côté bleu (côté encre). Sur le papier graillé ça marche pas mal sur le papier glacé c'est pas top. Evidemment si sous l'inscription à gommer le fond est de couleur celle-ci va certainement un peu s'altérer. De toute façon faut pas y aller comme un bourrin
Bonne chance
Avec le stylo à bille y'a pas de solutions miracles... Soit tu rachète ton eo, soittu piste l'auteur pour qu'il te fasse une "dédicace camouflage"
ps : n'oublie pas d'apporter un stylo bille pour l'occasion
il y a des produits qui retirent le bic, c'est vendu sous forme de deux flacons à appliquer l'un après l'autre
mais je ne sais pas si ça existe encore de nos jours
j'en ai dégotté en brocante, un vieux exemplaire rescapé encore sous blister
mais pour en trouver... bonne chance !
on fait des miracles avec du blanc d'oeuf, tu peux toujours essayer...
Le titre de ce topic me parle bien.
Voici mon problème.
La couverture d'une BD s'est déchirée le long de sa pliure. Et çà me fait mal au coeur d'y mettre un coup de scotch. Des suggestions?
Le blanc d'oeuf est une colle naturelle, mais tu peux rajouter un peu de sucre en plus si tu veuxEt c'est quoi cette recette avec du blanc d'oeuf pour réparer les couvertures déchirées?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités