Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche activement un stage en bande dessinée

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Cherche activement un stage en bande dessinée

Messagede arjou » 16/01/2017 00:24

Mes salutations à tous ceux qui liront ce message.

Je suis actuellement à la recherche d'un stage chez un ou une auteur de bande dessinée dans le cadre de mon école ( ABD à Paris). Je suis curieux, passionné et je mets beaucoup d'énergie dans mon travail. Je suis encore un débutant mais j'espère apprendre et arpenter encore longtemps ce sentier sinueux et périlleux. Si vous avez une idée, une méthode, un auteur (ou si vous êtes vous même auteur) à me proposer afin de m'aider dans mes recherches vous me seriez d'une aide précieuse. Je cherche de tout. J'ai bien sûr plus d'affinités avec certains auteurs mais toute personne ayant l'envie de partager son savoir avec moi fera mon bonheur.

J'habite Paris mais dans la mesure du possible je suis prêt à bouger. Ma période de stage est pendant tout le mois de février pour une durée de 2 à 3 semaine.

Voici un lien pour ceux qui désirent voir mes productions : www.arjou.com

J'espère que vous allez bien ! Bonne journée.
arjou
BDébutant
BDébutant

Re: Cherche activement un stage en bande dessinée

Messagede Gaius! » 16/01/2017 15:12

Quels sont ces auteurs avec qui tu as "plus d'affinités"? Il me semble voir beaucoup d'inspirations différentes dans tes travaux.
Gaius!
BDétraqué
BDétraqué

Messagede arjou » 16/01/2017 17:27

Comme je l'ai déjà dit je ne cherche pas vraiment quelqu'un avec qui j'aurais des affinités graphiques même si je préférerais un auteur faisant du dessin traditionnel.
arjou
BDébutant
BDébutant

Messagede arjou » 16/01/2017 17:37

Mais pour répondre à ta question : Tezuka, Frederik Peeters et Yuichi Yokoyama sont les premiers auteurs qui me viennent.
arjou
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée