Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche à former une team pour projet

cherche à former une team pour projet

Messagede Kehl » 20/07/2007 11:20

Salut tout le monde!!!

Voilà, j'ai des idées ,je manie un peu le crayon mais je n'ai ni le talent ni l'endurance pour les mener à terme.En m'inspirant de la production de manga, je désirerais former une team(3 ou 4 ,5 au max) pour un projet bd de type manga européen(trait un peu plus détaillé ,rythme narratif rapide mais pas trop) destiné à un public plutôt ado (au sortir de l'adolescence plus exactement).
Je cherche donc des dessineux,des scénaristes,des pro de l'informatique (retouches, trame),encreur ,lettreur,des touches à tout qui se trouveraient plutôt sur Paris entre 15 et 25 ans (c'est pas obligé je donne juste une tranche d'âge approximative de ceux qui pourraient être intéréssés,ça veut rien dire mais bon.)
Voilà le synopsis,j'ai également réalisé des fiches de perso si vous êtes intéréssés PM me votre adresse et je vous les envoie:
Epoque :de nos jours.

Monde : les créatures surnaturelles sont présentes sur toute la surface du globe malgré l’essor du monde moderne. Intégrées dans la société humaine ,elles forment presque une ethnie à part .Le DPMS (département de police du monde surnaturel) se charge de réguler cette société secrète et veille à ce que l’existence du monde surnaturel ne soit pas révélée aux humains.

Localité :L’histoire se passe à Los Angeles dont le statut est particuler, en effet les créatures surnaturelles ont contribuées à la fermeture de la portes des enfers de L.A., ainsi L.A à été décrétée comme leur ville.Le pouvoir du DPMS (créé initialement par des humains) y est très limité.

Espèces : vampires, lycans ,elfs ,gnomes, trolls,sylves, magiciens (humains ou non) etc…

Histoire : Un agent d’élite du DPMS ,Katrin Taylor et son coéquipier Hank Maclister sont envoyés à L.A. par le central du DPMS ( se trouvant à New-york dans une tour de 50 étages) pour élucider une série de crimes et vols inexpliqués .(suspect :l’ordre noir,une secte de vampires redoutée).
Elle se rend au DPMS de L.A . pour obtenir des renforts,mais là ,surprise: le DPMS de L.A. est une vieille bâtisse croûlante de 3 étages dont la brigade est formée de 2 membres permanents et d’une stagiaire (restriction de budget).Elle y rencontre le Héros qui dirige le DPMS de L.A.,un véritable tire-au-flanc qui traîne dans quelques affaires louches.
Elle est malgré tout obligée de faire son enquête avec cette équipe incongrue, et là les ennuis commencent.
note:L'humour y sera omniprésent.
Kehl
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/07/2007

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités