Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherce notice d'emploi bd gest 7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

cherce notice d'emploi bd gest 7

Messagede Obelix87 » 09/08/2011 08:11

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avais un mode d'emploi ou un TUTO avec le logiciel. Car je galère pas mal avec celui ci, au niveau des bd manquante et a acheter. J'ai déjà rentre environs 500 Bd, il m'en reste autant et je ne voudrais pas avoir a le refaire.
Merci a tous
Obelix87
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: cherce notice d'emploi bd gest 7

Messagede amadigi » 09/08/2011 16:10

Tu as des infos ici, avec la présentation de chacun des écrans
Il n'existe pas de tutorial, mais le logiciel est assez intuitif :
- pour les albums manquants, dans le module export, cela va te sélectionner, pour chacune de tes séries, les albums qui ne font pas partie des albums de ta collection
Par exemple, si tu as le 1 et le 7 d'une série en 8 tomes, tu verras apparaître les numéros, 2,3,4,5,6 et 8, et tu pourras en importer quelques uns dans ta liste d'albums à acheter, si tu coches la case correspondante

Est-ce que tu as pris un abonnement à le BEL pour pouvoir importer des albums dans ta base BdGest locale ?
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Obelix87 » 09/08/2011 17:05

Bonjour,

Avant toutes chose, Merci de ta réponse car même si le logiciel est intuitif, j'ai encore du mal.
J'ai acheté la licence a 40 € par internet, et je ne sais pas ce qu'est le BEL, mais il me semble que oui vu que je peux importer toutes les bd a partir du code barre.

Merci encore 1000 fois
Je vais m'y lancer grâce aux infos que tu me donne.
Obelix87
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede tchouckitchouck » 10/08/2011 09:26

Alors tu as l'abonnement à la BEL (Base en ligne) pour une durée de 1 an. Ton logiciel est complètement opérationnel :ok:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)