Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

chasse aux vendeurs professionnels de dedicaces!!!

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

chasse aux vendeurs professionnels de dedicaces!!!

Messagede toniobzh » 13/02/2011 15:11

Bonjour a toute la communauté!

petit coup de gueule contre ces vendeurs sur ebay qui encombre les files d'attente lors des dédicaces! en voilà encore un sur ebay!!!

allez y faire un petit tour!!! :diable:
http://myworld.ebay.fr/superloonie/
toniobzh
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: chasse aux vendeurs professionnels de dedicaces!!!

Messagede Yoda33 » 13/02/2011 17:22

Bonjour !
Drole de premier post ... :siffle: tu devrais aller faire le second dans la section présentation ... ;)

debutants.html
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bone » 13/02/2011 17:43

En effet :(

Je ne comprends pas l'intéret [:my name snake:2]
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toniobzh » 13/02/2011 20:10

J etais connecte sous un autre pseudo mais j arrive plus a me connecter dessus du coup nouveau profil. G pas pris le temps de refaire une presentation car d un smartphone ca prend du temps!
Ca exaspéré de voir a peine angouleme fini de voir des mecs sur eBay vendre toutes les dedicaces pendant que d autre galeres pour en avoir!!!
toniobzh
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede xof 24 » 13/02/2011 20:23

J'en discutais encore il y a peu avec un amateur de BD qui doit organiser un salon
Les auteurs n'ont qu'a vendre en direct des dédicaces: ils se feront du beurre pour leurs épinards, et a un moment donné l'offre étant supérieure à la demande le marché stagnera
Bref au final les amateurs qui voudront/pourront rencontrer leurs auteurs le feront plus sereinement
Les auteurs seront moins suspicieux
Faut pas se leurrer mais lorsque tu payes ton déplacement, ton entrée, tes BDs etc...il peux être compréhensible que certains veuillent tenter la revente de certaines dédicaces pour "payer" celles qu'il gardera

Ne pas oublier aussi que certains ne peuvent pas se déplacer pour avoir une dédicace donc usent de l'internet pour se faire plaisir.

Bref je lance ce cri: messieurs les auteurs (et mesdames aussi...) vendez vos dessins en direct sur la toile.Vous engrangerez un peu de thunes et au moins lors des salons vous rencontrerez peu à peu des personnes qui veulent en premier la rencontre et non pas le dessin...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches