Après l’éléphant dans la pièce :

toque a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Après, si tu considères que Macron et Mélenchon sont des personnes dominées c'est sur que notre constat sera différent.
Je n'ai jamais parlé de Macron. Mélenchon je l'ai évoqué pour le dessin catastrophique de SLACH. Et j'ai expliqué pourquoi ce dessin était, pour moi, cata.
De plus un bon dessin, ou un mauvais dessin, ne fait pas une ligne éditoriale.
Je peux te trouver des articles où Mediapart dit du bien de Macron. Cela n'en fait pas un média de droite. Je peux te trouver des éditos où CNews encense Mélenchon. Cela n'est fait pas un média de gauche.
La ligne éditoriale du Charlie de Riss est limpide. C'est celle du printemps républicain.

Funkyyy a écrit:Les anti feront leurs jobs, évidemment !![]()
C'est surtout pas le moment de censurer quoi que ce soit, dans notre ptit pays... Je crois que je n'ai rien à ajouter.

corbulon a écrit:Et puis bon franchement le deuxième dessin de Salch est encore plus répugnant que le premier. L’attentat du 7 janvier est à ces extrémistes du centre ce qu’est l’antisémitisme aux suprémacistes israéliens, une excuse bien commode à chaque critique qu’ils subissent.

marone222 a écrit:Comme dit plus haut, au contraire, je trouve ce 2e dessin très bon...à ne pas interpréter au 1er degré évidemment.
En revanche, je trouve dommage que Charlie Hebdo se soit senti obligé de se justifier avec ce 2e dessin. Ils n'ont de compte à rendre à personne. Les gens aiment ou détestent, peu importe, la liberté d'expression ne se négocie pas et ne se justifie pas
PS : impossible de le trouver en kisoque, il est déjà épuisé ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité