Naquoivi a écrit:malgré mes quelques millers d'ouvrages
Mister_Eko a écrit:Pour rester dans la BD je peux me souvenir de séries/albums improbables que je n'ai jamais lu et dont j'ai entendu parler il ya 10 ans, me rappeler de leurs auteurs, mais au contraire très fréquemment je suis très vite incapable de résumer un album lu il y a peu.
Morti a écrit:La mémoire est quelque chose de bizarre.
D'un côté j'ai une mémoire d'éléphant pour certaines choses et par contre hier soir avec mon beau-fils, on a mis 10 mn à retrouver le nom de Sharon Stone...
Bon faut dire aussi qu'on avait testé quelques single malt, ceci expliquant ça.
Mais avec l'âge, le temps de réponse est plus long. J'arrive toujours à retrouver ce que je cherche mais ça prend plus de temps, c'est tout.
Ceci dit moi aussi il y a plein de noms d'auteurs, de BD ou de cinéma, dont je ne retiens pas les noms alors que bizarrement je balance sans peine le nom d'un acteur ou d'un auteur inconnu de la majorité.
mémoire sélective, mmhhh...???
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:La mémoire est quelque chose de bizarre.
D'un côté j'ai une mémoire d'éléphant pour certaines choses et par contre hier soir avec mon beau-fils, on a mis 10 mn à retrouver le nom de Sharon Stone...
Bon faut dire aussi qu'on avait testé quelques single malt, ceci expliquant ça.
Mais avec l'âge, le temps de réponse est plus long. J'arrive toujours à retrouver ce que je cherche mais ça prend plus de temps, c'est tout.
Ceci dit moi aussi il y a plein de noms d'auteurs, de BD ou de cinéma, dont je ne retiens pas les noms alors que bizarrement je balance sans peine le nom d'un acteur ou d'un auteur inconnu de la majorité.
mémoire sélective, mmhhh...???
parfois cela prend qqes mois, comme pour Barracuda, non??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités