Le Tapir a écrit:Bien joli ce truc! Il me semble qu'on en avait déjà parlé il y a un bail! Tu t'es laissé tenté?
Croisement ultime entre le design, le manga, le jeu vidéo et le comics, voici un album, réalisé par un artiste toy désigner et graphiste entre autre chose, qui ne pourra que ravir les amateurs éclairés de médias sans limites, dont je fais partie. Chaos Monkey nous narre sur plus de 150 pages la quête ultra violente et survoltée d'un singe technoide, comme dans un jeu vidéo (les couleurs de l'album sont d'ailleurs particulièrement flashy), chaque niveau ayant des "boss" à anéantir, jusqu'à l'ennemi final. Une BD qui se lit comme un clip, un anime qui se feuillette...
silverfab a écrit:J'en avais dit ça:Croisement ultime entre le design, le manga, le jeu vidéo et le comics, voici un album, réalisé par un artiste toy désigner et graphiste entre autre chose, qui ne pourra que ravir les amateurs éclairés de médias sans limites, dont je fais partie. Chaos Monkey nous narre sur plus de 150 pages la quête ultra violente et survoltée d'un singe technoide, comme dans un jeu vidéo (les couleurs de l'album sont d'ailleurs particulièrement flashy), chaque niveau ayant des "boss" à anéantir, jusqu'à l'ennemi final. Une BD qui se lit comme un clip, un anime qui se feuillette...
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:J'en avais dit ça:Croisement ultime entre le design, le manga, le jeu vidéo et le comics, voici un album, réalisé par un artiste toy désigner et graphiste entre autre chose, qui ne pourra que ravir les amateurs éclairés de médias sans limites, dont je fais partie. Chaos Monkey nous narre sur plus de 150 pages la quête ultra violente et survoltée d'un singe technoide, comme dans un jeu vidéo (les couleurs de l'album sont d'ailleurs particulièrement flashy), chaque niveau ayant des "boss" à anéantir, jusqu'à l'ennemi final. Une BD qui se lit comme un clip, un anime qui se feuillette...
Whouah ben merci du coup ça me motive encore plus de l'avoir ! Tu viens de résumer tout ce que j'espère de cette lecture.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité