Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Changement nom série dans la BEL

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Changement nom série dans la BEL

Messagede krokro » 08/11/2010 22:15

Bonsoir,

Tout d'abod, 2 choses !
- j'utilise BDGest depuis plus de 3 ans maintenant, et j'ai jamais eu l'occasion de dire que ce logiel et la BEL sont top !
- je m'excuse si ce sujet a déjà été traité, mais j'ai rien trouvé sur le forum pour me dépanner...

Mon problème : dans ma collection, j'ai le tome 1 de Namibia. Lorsque je l'avais importé,le titre de la sérié dans la BEL était "Namibia". Maintenant, le nom de cette serie a changé dans la BEL en "Kenya - saison 2 : Namibia".

Donc, en faisant une recherche des albums manquants, il ne m'a pas trouvé le tome 2, car il a considéré que c'était une nouvelle série qui n'existe pas dans ma collection.

Comment faire pour mettre à jour sa collection lorsqu'il y a eu des modifications de nom de série dans la BEL ?

Merci !

PS : je précise que j'ai la version 6, et que j'ai fait une mise à jour de l'identifiant BEL.
krokro
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Changement nom série dans la BEL

Messagede BDGest » 09/11/2010 13:37

Ce problème a été résolu dans la version 7 qui se base maintenant sur les identifiant BEL et non plus sur les intitulé de séries. Par contre, dans la version 6, il n'y a pas d'autre solution que de modifier le nom de la série manuellement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede krokro » 09/11/2010 23:37

Bon, merci Chef pour la réponse, si je comprend bien, faut que je passe à la version 7 :D !!
Et ya moyen de savoir quelles sont les séries qui changent de nom, histoire de ne pas louper d'album (j'habite en Afrique, mon seul moyen de savoir quoi acheter en rentrant en France, c'est grâce à BDgest !!)

A+
krokro
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede sirjeje » 10/11/2010 00:52

avec la v7 oui, c'est tres facile :D
Avec la v6, je sais pas, mais je ne pense pas...
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede mickael_35 » 22/11/2010 17:08

Bonjour,

Peut-on mettre à jour sa base de donnée à partir des seuls champs titre, série et n° dans la série remplis ?
Est-ce qu'un identifiant BEL peut être retrouvé à partir d'un titre erroné ?

Est-ce qu'avant chaque MAJ, l'outil nous demande une confirmation?

Merci.
Mickaël.
mickael_35
BDébutant
BDébutant

Messagede amadigi » 23/11/2010 23:58

mickael_35 a écrit:Bonjour,

Peut-on mettre à jour sa base de donnée à partir des seuls champs titre, série et n° dans la série remplis ?
Est-ce qu'un identifiant BEL peut être retrouvé à partir d'un titre erroné ?

Est-ce qu'avant chaque MAJ, l'outil nous demande une confirmation?

Merci.
Mickaël.

Tout dépend de ta version de bdgest
Je ne sais pas si la recherche se fait à partir de l'isbn si le titre n'est pas trouvé
dans la V7, toutes les modifications sont faites après confirmation
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)