Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Champs à remplir dans l'onglet "REVUES"

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede fabounnet » 20/11/2007 11:20

Bonjour,

J'ai quelques revues que voudrais integrer dans ma base, j'ai bien compris qu'on ne peut pas l'importer (est ce que ce sera possible bientot?)
Mais mon principal probleme est que je voudrais remplir la case "série en prépublication" ainsi que "Sujets traités" or, je ne peut pas taper de texte dans ces cases, je ne peut qu'importer de ma base déjà existante des noms de séries.
Faut il donc que j'importe des séries de la BEL vers ma base (à mettre dans mes albums à acheter) pour pouvoir remplir ces cases?

J'espere que je n'étais pas trop brouillon dans ma façon de m'expliquer ...

Merci
j'ai plus le droit d'acheter de bd :( sinon ma famille m'offre celles que j'ai déjà acheté à chaque fois à noël ... :)

Et ça ? >>> C'est mon blog... vous cliquez, (ou pas) ... http://fabounnet.over-blog.com
fabounnet
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 20/11/2007 11:28

Effectivement il faut que la série soit dans ta base. Mais tu peux trés bien créer une série sans pour autant saisir des albums (meme dans a acheter). Ensuite, il te suffit d'associer cette série a la revue. En créant un série mais pas les albums de la série, tu ne fausses pas tes stats albums.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fabounnet » 20/11/2007 11:37

Ok un grand merci, c'est tres clair !

Et sinon il n'est toujours pas prévu d'avoir les revues dans la BEL ?
Et les Fanzines sont ils considérés comme des revues ?
j'ai plus le droit d'acheter de bd :( sinon ma famille m'offre celles que j'ai déjà acheté à chaque fois à noël ... :)

Et ça ? >>> C'est mon blog... vous cliquez, (ou pas) ... http://fabounnet.over-blog.com
fabounnet
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 20/11/2007 12:04

Pour l'instant ce n'est pas prévu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)