Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

champ personnalisable

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

champ personnalisable

Messagede ollivois » 02/10/2023 10:25

Bonjour

j'utilise les champs personnalisables pour référencer la position des mes BD, or régulièrement je perds ces informations sur une partie de ma collection
exemple je me suis connecté fin Aout il me manquait 160 "lieux" que j'ai re complété, or aujourd'hui je me retrouve avec 278 BD qui ont encore perdus ces informations

Autre question comment peut-on voir rapidement en liste ces informations (sans avoir à ouvrir chaque fiche BD), comme on avait sur BD Gest'7

Cordialement
ollivois
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/07/2013

Re: champ personnalisable

Messagede papyjulio » 03/10/2023 18:30

ollivois a écrit:Bonjour

j'utilise les champs personnalisables pour référencer la position des mes BD, or régulièrement je perds ces informations sur une partie de ma collection
exemple je me suis connecté fin Aout il me manquait 160 "lieux" que j'ai re complété, or aujourd'hui je me retrouve avec 278 BD qui ont encore perdus ces informations

Autre question comment peut-on voir rapidement en liste ces informations (sans avoir à ouvrir chaque fiche BD), comme on avait sur BD Gest'7

Cordialement

Tu veux dire que tu remplis la case "Perso 1" par exemple où que tu crées un filtre "lieu" ou alors que tu crées un filtre différent à chaque fois ?
papyjulio
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1185
Inscription: 21/01/2009


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités