Taliessinos a écrit:Cette application est vraiment remarquable. J'adore.
Mais elle me frustre car sur ma tablette Motorola fonctionnant sous Android elle plante au bout de 3 minutes dès qu'un document est ouvert...
Romeo09 a écrit:Merci beaucoup pour cette application que tu développes en plus bénévolement . Franchement j'en suis complètement fan, j'espère qu'elle a du succès, elle a pour moi pris le dessus sur perfect viewer grâce à son affichage en plus grand format des couvertures, ce qui est juste magnifique lors de la navigation . Sinon j'ai une petite question, comment faire pour désactiver l'ombrage d'une couverture lorsqu'elle est lue?
Encore merci pour ton travail
Romeo09 a écrit:Désolé de répondre si tard, par contre je ne trouve pas l'option "Effets sur les éléments déjà lus". Mais bon c'est pas très grave, juste une broutille par rapport au formidable travail que tu nous offres. D'ailleurs si je peux me permettre et te demander si tu penses qu'il serait possible de rajouter une option permettant de sélectionner en mode lecture la couverture que l'on souhaite afficher dans la biblio? Encore merci en tout cas.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité