Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

ch. illustrateur pour album 2-5 ans et autres...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

ch. illustrateur pour album 2-5 ans et autres...

Messagede mimolette » 31/10/2008 17:30

Bonjour,
Je suis enseignante en maternelle et j'ai écrit le texte d'un album jeunesse (2-5 ans). J'en ai d'autres en projet.
J'aimerais travailler avec un(e) illustrateur/trice pour finaliser ce projet et ensuite le proposer (ensemble bien entendu) à un éditeur. Je ne vais pas mentir, je débute dans ce domaine et n'ai pas de rétribution à proposer (ni pour moi d'ailleurs !) mais suis prête à m'y investir. J'ai de l'expérience en ce qui concerne les enfants, de par mon métier mais aussi parce que je suis maman de deux petits garçons et j'ai une bonne culture de la littérature de jeunesse ce qui me permet d'avoir un regard critique et de savoir ce qui "fonctionne" ou non auprès des petits.
Ceux que ça intéresse peuvent me contacter par mail et m'envoyer des images ou des liens vers leur site : annegaelleb@laposte.net

et je peux vous envoyer mon texte par la suite (il est protégé je vous préviens !! :siffle: ).

à bientôt !
mimolette
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements