Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Ch. dessinateur style humoristique pour série fantasy humoristique

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Ch. dessinateur style humoristique pour série fantasy humoristique

Messagede Feurtel » 16/10/2005 22:34

Tout est dans le titre : je recherche un dessinateur pour une série d'heroic fantasy parodique. Le style recherché est donc plutôt humoristique.

Ce que je peux montrer de mon projet : la présentation de la série et des personnages, le synopsis du premier tome, et le scénario complet du premier tome (la série sera basée sur des épisodes indépendants).

Mon expérience est pour l'instant essentiellement littéraire : j'ai publié plus d'une trentaine de nouvelles de SF / fantastique / humour, dans des fanzines, anthologies et revues (dont 3 nouvelles dans Lanfeust Mag), ainsi qu'un recueil de nouvelles fantastiques. Côté BD : une de mes nouvelles a été adaptée dans un fanzine espagnol, mais ce n'est pas moi qui ai travaillé sur l'adaptation, alors ça ne compte pas vraiment ;)

J'ai aussi deux scénario d'histoires à chute d'une planche. Ca peut être un bon début pour une éventuelle collaboration, parce que bon commencer d'emblée un album ou une série c'est un peu chaud ;) Et puis d'abord je ne suis pas un scénariste facile, je ne montre pas mes scénarios dès le premier rendez-vous, pas avant un bouquet de fleurs et un restaurant, non mais alors.

Philippe
Feurtel
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements