Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ch dessinateur semi ou réaliste

Ch dessinateur semi ou réaliste

Messagede Letroye » 18/11/2010 10:25

KAMIKAZE

one shot genre : action, humour
Dessin : semi réaliste ou réaliste

Pitch

Juin 2050, un homme observe les ruines du Vatican, son fils a disparu depuis deux mois et il a bien peur de comprendre pourquoi...
Quelque part dans la cordillère des Andes, le pape Benoît XVIII s’est réfugié avec une poignée de fidèles. Suite aux trop nombreuses affaires, à l’assassinat de son prédécesseur, à la chute du catholicisme qui s’en est suivi, la seule alternative était la fuite. Mais grâce à son réseau informatique, l’église peut recruter partout dans le monde des fanatiques. Benoît XVIII est sur le point de mener sa grande croisade. Joseph qui se nommait avant Chalmi est arrivé au camp d’entraînement depuis deux mois, sa foi est toujours intacte, il est toujours convaincu de la justesse de sa mission bien que la vie ici soit rude. Le célibat imposé aux recrues n’est pas facile à respecter car il y des femmes dans le camp. Il y a l’image de son père dont il n’arrive pas à effacer totalement le souvenir. Heureusement qu’il y a son ami Joseph, plus ancien que lui qui le remet dans la bonne direction quand il est pris de doute. L’heure de gloire est sur le point d’arriver, une attaque massive aura lieu dans 48 heures, lui a été désigné pour faire sauter la grande mosquée de Rome. Arrivé à Rome, l’image de son père le hante de plus en plus... que doit-il faire ? La mission... mourir en martyre ? Quelle décision prendre ?

Si vous voulez en savoir plus et recevoir le synopsis, n'hésitez pas à me contacter et me donner un lien pour découvrir votre travail.

[youpi]
Letroye
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces