xof 24 a écrit:Je ne sais pas sur quels vendeurs tu tombes...mais ces vendeurs se prémunissent peut être aussi d'éventuels acheteurs malfaisants...
Des vendeurs sérieux, qui ont régulièrement de bons retours il y en a quelques uns sur BDgest.
Jette juste un œil sur ceux qui ont cré un sujet vente ici.Et tu verras les retours de acheteurs.
Tu cites par ailleurs Rakuten. Ben lorsque je vois comment se comporte certains acheteurs...je peux comprendre que des vendeurs se prémunissent.
Un achat entre particulier, je ne parle pas d'un pro vers un client, il doit y avoir une confiance et de la communication.
As tu posé la question aux vendeurs pourquoi de telles CGV ???
r0ud0ud0u a écrit:
J'arrête mes recherches sur le site tant qu'il y aura ce type de CGV
r0ud0ud0u a écrit:J'ai lancer un sujet sur les CGV avec le côté légal et aussi les jurisprudences entre particuliers.
En ajoutant que j'aurais souhaité que les abus de CGV soient modérés ou supprimés.
J'ai relancé quasi dans ces termes dans chacun de mes messages, sans jamais avoir de réponse.
C'est pour ça que j'ai tenté d'arrêter la discussion dans mon précédent message.
Mais puisque tu relances as-tu un avis sur la question ?
r0ud0ud0u a écrit:La responsabilité du colis incombe au vendeur jusqu'à réception, à lui de se retourner vers son livreur en cas de problème.
xof 24 a écrit:C'est amusant de voir que le critère des frais offerts pour 100 euros d'achats marche
Je suis presque sûr que tout les vendeurs si un achat de 100 euros feront une ristourne et que cette ristourne couvrira les frais d'envoi ou presque ou voir mieux...
Certes c'est vendeur comme accroche...et du coup l'acheteur va vouloir atteindre ce fameux montant
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités