harrison a écrit:Boarf, entre la maquette et la suite de l'histoire, mon choix est fait...
mbouglion a écrit:harrison a écrit:Boarf, entre la maquette et la suite de l'histoire, mon choix est fait...
De même, je préfère avoir la suite (et fin ?) dans une autre maquette que rien.
mbouglion a écrit:Une autre "série" qui tarde beaucoup est Svoboda (que j'aime beaucoup). Les deux premiers albums (tome 1 en 2011 et tome 2 en 2012), sur les 6 ou 7 prévus, n'ont pas tout à fait la même maquette. Ca ne semble pas être un souci pour les éditeurs...
bone a écrit:mbouglion a écrit:Une autre "série" qui tarde beaucoup est Svoboda (que j'aime beaucoup). Les deux premiers albums (tome 1 en 2011 et tome 2 en 2012), sur les 6 ou 7 prévus, n'ont pas tout à fait la même maquette. Ca ne semble pas être un souci pour les éditeurs...
Pour la suite de cette série, je suis beaucoup plus pessimiste. L'album date de 5 ans et Pendanx a travaillé sur d'autres peojets
mbouglion a écrit:harrison a écrit:Boarf, entre la maquette et la suite de l'histoire, mon choix est fait...
De même, je préfère avoir la suite (et fin ?) dans une autre maquette que rien.
Une autre "série" qui tarde beaucoup est Svoboda (que j'aime beaucoup).
jojo74 a écrit:Le tome 2 de Cézembre serait (enfin) pour fin 2017 (info Caro site Dupuis)
nikko28 a écrit:jojo74 a écrit:Le tome 2 de Cézembre serait (enfin) pour fin 2017 (info Caro site Dupuis)
Finalement ce sera courant 2018
Vivi2 a écrit:CARO DE DUPUIS, LE 12/03/2018
Bonjour,
Malheureusement, la sortie de cet album a été déplacée à fin 2019 ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités