ubr84 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Il y a des erreurs de débutant.
Lesquelles ?
Je viens d'en finir la lecture, ça tient largement ses promesses de la preview, un polar pour moi classique mais bien mené avec des idées graphiques intelligentes et réussies, et deux personnages principaux bien décrits auxquelles on s'attache tout de suite.
Très bonne lecture pour ma part
ubr84 a écrit:Oui, ta remarque m'intriguait. Si tu as d'autres exemples je veux bien, ça permet de réfléchir à ce que l'on a lu.
Sur celle que tu cites je dirai[Révéler] Spoiler:Oui le chef est un génie de la psychologie
Il vient de voir qu'avec les durs cela ne fonctionne pas et tente une approche diamétralement opposée avec Pouilloux, perso cela m'a paru assez logique. Un peu le coup du good cop / bad cop.
ubr84 a écrit:Oui, ta remarque m'intriguait. Si tu as d'autres exemples je veux bien, ça permet de réfléchir à ce que l'on a lu.
Sur celle que tu cites je dirai[Révéler] Spoiler:Oui le chef est un génie de la psychologie
Il vient de voir qu'avec les durs cela ne fonctionne pas et tente une approche diamétralement opposée avec Pouilloux, perso cela m'a paru assez logique. Un peu le coup du good cop / bad cop.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités