Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cette licence est inconnue ou incorrecte

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Cette licence est inconnue ou incorrecte

Messagede CRApator » 25/10/2011 23:18

Bonsoir,

quand je rentre ma clé pour réaliser l'acquisition d'une mise à jour pour un montant de 25€, je reçois le message d'erreur suivant :

Cette licence est inconnue ou incorrecte,vous ne pouvez bénéficier du tarif de mise à jour :shock:

Or, je fus inscrit en son temps et enregistré. J'achetai la version 4 + 5.
Dans ma rubrique ? \ A propos de ... il est bien mentionné que j'ai une version 5.2.2 enregistrée. [:flocon:2]

Quelle serait la solution s'il vous plait ? :respect:
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
CRApator
BDémentiel
BDémentiel

Re: Cette licence est inconnue ou incorrecte

Messagede BDGest » 26/10/2011 08:53

Les licence v5 avaient changé suite a des problèmes sur cette version. Il faudrait m'envoyer un MP avec la licence que tu as et un email afin que je te fournisse la licence qui te permettra de commander la mise à jour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Cette licence est inconnue ou incorrecte

Messagede CRApator » 27/10/2011 22:17

Bonsoir,

le MP est envoyé.

Excellente soirée.
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
CRApator
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)