xof 24 a écrit:Punaise je veisn de lire les messages de Q64 et Coltrane... Franchement comme dialogue de sourd il y a pas mieux.
Car Coltrane relis doucement et a tête reposé le premier message de Q64 et ensuite ta réponse/demande et tu verras que tu es passé à côté du message.
Q64 expliquait que les rééditions Figaro comportait l'album normal + en fin dalbum une partie de ce fameux album XIII (qui donc est morcelé sur la série)
Toi tu as cru lire que le fumeux T XIII avait eu le droit à une réédition augmentée.Alors qu'en définitive et pour résumé celà serait le contraire
xof 24 a écrit:
A propos d'intégrale là ausi souvent du bonus
Oncle Hermes a écrit:xof 24 a écrit:En gros on peux se dire que souvent un changement d'éditeur se voit accompagner d'un plus
Un autre cas de réédition avec bonus : le t.1 du Bois des Vierges de Dufaux et Tillier lors de sa reprise par le catalogue Delcourt. Avec, ce qui est quand même un tantinet gonflé, un sticker du genre "cahier graphique réservé à la première édition". Bon, comme moi j'ai la vraie première édition, celle faite chez Robert Laffont...
.
Coltrane a écrit:Et puis moi, ma collection XIII édition officielle Dargaud à chaque fois un bonus.... en effet, j'ai collé un marque page XIII (de chez Brüsel et donné gratos en plus) dans chaque tome
xof 24 a écrit:Coltrane a écrit:Et puis moi, ma collection XIII édition officielle Dargaud à chaque fois un bonus.... en effet, j'ai collé un marque page XIII (de chez Brüsel et donné gratos en plus) dans chaque tome
Arghhh infamie...Collé un XL...
Inséré oui
mais collé: jamais
Coltrane a écrit:Et tu fais comment pour l'empêcher de glisser et s'abimer chaque fois que tu manipule le bouquin???
moi j'adore avoir ce p'tit bonus faire partie intégrante d'un album....
Je suis pas accros au point d'avoir des classeurs pour ces trucs....
aspirides a écrit:Coltrane a écrit:Et tu fais comment pour l'empêcher de glisser et s'abimer chaque fois que tu manipule le bouquin???
moi j'adore avoir ce p'tit bonus faire partie intégrante d'un album....
Je suis pas accros au point d'avoir des classeurs pour ces trucs....
Dans ces cas la, je couvre ma BD et comme ça je peux glisser tout ce que je veux entre la couverture et le film plastique !
enfin c'est une solution...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités