Genug a écrit:, je tombe sur deux erreurs : page 8, image 5, « Je suis sûr que tu ne sais même pac s ce que ça veut dire "divorce"... »,
MacCabbe a écrit:Genug a écrit:, je tombe sur deux erreurs : page 8, image 5, « Je suis sûr que tu ne sais même pac s ce que ça veut dire "divorce"... »,
Heu, il n'y aurait pas un jeu de mots avec PACS/Divorce ?
Genug a écrit:MacCabbe a écrit:Genug a écrit:, je tombe sur deux erreurs : page 8, image 5, « Je suis sûr que tu ne sais même pac s ce que ça veut dire "divorce"... »,
Heu, il n'y aurait pas un jeu de mots avec PACS/Divorce ?
Sarkozy avait neuf ans à l'époque relatée...
Pour cette dernière, on peut parier qu'un "t" fautif a été gratté ou blancoté, mais que le travail n'a pas été fini. Ça reste selon moi aussi peu excusable.LEAUTAUD a écrit:la faute grossière ( pac s )aurait du se voir à la relecture ( l'autre aussi , mais dans une moindre mesure).
LEAUTAUD a écrit:Même le Canard Enchaîné , modèle de rigueur sur ce terrain , laisse parfois ( rarement) passer une mauvaise orthographe malgré la vigilance légendaire de ces correcteurs.
Ah, moi j'avais pris ça comme le portait à charge, la caricature d'un énarque agité, gonflé de sa propre suffisance, pathétique et nuisible, mais chacun sa lecture... C'est d'ailleurs plutôt bien fait, mais 96 pages c'est trop, on avait compris avant, assez vite ça redonde et ça se complaît. Selon moi.azertyuiop1 a écrit:Quai d'Orsay de Blain n'est pas un pamphlet mais un bouquin génial, édité chez Dargaud!
Tu as raison, d'autant que Quai d'Orsay est bien un "bouquin fini".Le steph a écrit:moi j'ai été ravi par Quai d'Orsay...
Mais ce n'est pas le sujet ici...
Si.Le steph a écrit:d'ailleurs il n'y a pas un topic sur cet album ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités