Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
Certains smileys, comme :-: ou
ne sont pas représentés dans l'aperçu
'tendez, je vérifie...
:siffle:
Oui, c'est bien ça et ce sont les seuls du carré de base !
C'est assez troublant lorsqu'on poste un message : on n'est jamais sûr que ça va bien donner l'effet escompté...
...pourtant, ces mêmes smileys sont finalement bien représentés dans le message final !
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
Je suis d'accord avec Gill, c'est assez troublant de ne pas les avoir dans l'aperçu... enfin suffisament troublant pour ne jamais les avoir utilisé pensant qu'il ne marchaient pas
Ah ! Je vois que MLH a subit les mêmes affres abominables que moi !
...et puis c'est une question d'élégance et de finalisation : un peu comme arranger sa cravate avant de se présenter à une personne importante (l'utilisateur du forum)
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
Perso, je retiens les raccourcis claviers : certains smiley que j'apprécie, ou que je ne connais pas : je les vois sur le message d'un autre, et je retient le code :
J'ai un petit peu de mal à comprendre le raisonnement de Prejoris et de Wildcat : vous voulez dire que ce n'est pas grave s'il y a un petit bug dans le forum, qu'on n'a qu'à apprendre par coeur les codes des smileys pour ne pas se poser de question quand l'un d'eux ne s'affiche pas en image dans l'aperçu ????
C'est lundi qu'il passe le programmeur (ou le webmaster... à mon avis, c'est de son niveau) ? Pliiiiiize, Msieur ! ça serait cool, cette petite correction ! [:flocon:3]
Wildcat :
: mrgreen : = = : D
(2 signes seulement : ça va plus vite )
Fait. Suite à une de leur question, j'ai remarqué que ces smileys sont les seuls de la liste qui n'ont qu'un seul signe entre les "deux-points"
Ex :
= un seul signe : ! :
= plusieurs caractères : question :
Serait-ce une piste ?