Excuse moi veut dire quoi "BEL", merci ...
C'est moi qui les ait effacés tout simplement parce que ce sont des revues mensuelles et non pas des albums complets comme les Mickey que j'ai laissés
Comment effacer les couvertures de N°1 et N°6 de "Yoko Tsuno" ? puisque je vais les mettre à jour ...
Juste pour atténuer les propos de Pascal qui peuvent être pris au 1er degré un peu séchement,c'est que pour l'instant il y a tout de même un manque de place pour le site,et qu'il reste un nombre incalculable(sauf pour ceux qui sont fonctionnaires et qui n'ont rien à faire ) de BD à rentrer dans la base.
Juste pour atténuer les propos de Pascal qui peuvent être pris au 1er degré un peu séchement,c'est que pour l'instant il y a tout de même un manque de place pour le site,et qu'il reste un nombre incalculable(sauf pour ceux qui sont fonctionnaires et qui n'ont rien à faire ) de BD à rentrer dans la base.
En ce qui concerne les albums effaçés, oui je suis d'accord avec notre Jean-Cyrille. Les revues n'ont pas leurs place dans la BEL. Sinon on en finit plus.
En ce qui concerne l'accès de visualisation à n'importe qui, c'est le cas. Il n'est pas nécessaire d'avoir BDGest pour utiliser les informations présentes dans la BEL. Ce n'est pas parce qu'elle est consultable par n'importe qui qu'il faut y mettre tout
Les petits formats, les revues, les périodiques et les récits complets n'ont actuellement pas leurs place dans la BEL.
Peut être un jour, peut être sous une autre forme.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités