Fabrice29 a écrit:T2 toujours annoncé pour Avril sur Amazon mais aucune trace sur le site du Lombard....A suivre....
bone a écrit:Il faudrait sans doute ajouter le nom des auteurs au titre de ce sujet, car je pensais que le sujet était la série de Serron
herzet a écrit:Jojo74 > non, rien à voir avec Seron, en effet ^^ !
bone a écrit:Il faudrait sans doute ajouter le nom des auteurs au titre de ce sujet, car je pensais que le sujet était la série de Serron
Morti a écrit:En fait ils devraient vendre un pack avec le n°1 gratos...là je marcherais peut-être...
tom pouce a écrit:Morti a écrit:En fait ils devraient vendre un pack avec le n°1 gratos...là je marcherais peut-être...
Bien vu. Mais tu n'auras ton 1er tome gratuit...
Sinon. La chasse aux Félix se déroule bien.
zastava73 a écrit:Bon , c'est paru.
De l'action.... sans trop de réflexion....
De beau dessin, mais on sent que la fin a été vite expédié, est ce que les auteurs voulais faire sur 3 tomes ?
Pas de 3 tomes annoncés au dos .
A noté une promo du tome un et deux en pack, c'est déjà une jolies aide pour la "série", ou alors on refourgue les tomes un invendue ?
Bref , ce n'est pas inoubliable... mais une petite lecture sans prise de tête avec de l'action et de jolie avions...
marone222 a écrit:Sentiment similaire... J'aurais bien vu un tome 3 pour[Révéler] Spoiler:approfondir les motivations des complices et traîtres, basés à Paris... Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris...
yannzeman a écrit:
Après, il y a aussi le scénario.
Aïe aïe aïe...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités