nikko28 a écrit:Un vrai de vrai, enfin je devrais plutôt dire 4 puisque le timbre sera décliné en 4 couleurs différentes ce qui colle parfaitement à l'ambiance de la série.
Voici un aperçu des visuels (je devrais recevoir les timbres dans leur configuration définitive avec mentions légales dessus dans quelques jours) :
scuineld a écrit::bravo:
La bonne nouvelle de la journée...
Alors que le tome 5 (et dernier album) de la série Cellule Poison vient de paraître en librairie, son auteur Laurent Astier a reçu ce week-end le prestigieux prix BD Polar au festival Quais du Polar à Lyon ! La librairie Expérience (5 place Antonin Poncet - Lyon) et l'hebdomadaire La Tribune de Lyon ont donc choisi de récompenser l'ensemble de la série, véritable roman noir sans concession ni faux-semblant sur le milieu de la prostitution. Un grand bravo à Laurent Astier et si vous ne connaissez pas encore cette formidable série, courrez chez votre libraire découvrir les 5 albums (près de 500 pages de lecture !)
nikko28 a écrit:Un vrai de vrai, enfin je devrais plutôt dire 4 puisque le timbre sera décliné en 4 couleurs différentes ce qui colle parfaitement à l'ambiance de la série.
Voici un aperçu des visuels (je devrais recevoir les timbres dans leur configuration définitive avec mentions légales dessus dans quelques jours) :
Nirm a écrit:Édition intégrale annoncée chez Dargaud le 19/06/23.
Attention, petit format (148 x 210) et petit prix (19,95€).
scuineld a écrit:Nirm a écrit:Édition intégrale annoncée chez Dargaud le 19/06/23.
Attention, petit format (148 x 210) et petit prix (19,95€).
Et en noir et blanc...
Alors qu’une des forces de cette bd était selon moi les couleurs...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités