2fois2cinq a écrit:merci pour l'infoSteph44 a écrit:Pour ceux qui ont aimé "5000 kilomètres…" (j'en suis ), il existe un très joli tirage luxe, grand format et à prix très raisonnable (49 €). 200 ex. et pourtant il n'est pas épuisé (édité par Esprit BD). Un beau livre dans un bel objet !
Olaf Le Bou a écrit:2fois2cinq a écrit:merci pour l'infoSteph44 a écrit:Pour ceux qui ont aimé "5000 kilomètres…" (j'en suis ), il existe un très joli tirage luxe, grand format et à prix très raisonnable (49 €). 200 ex. et pourtant il n'est pas épuisé (édité par Esprit BD). Un beau livre dans un bel objet !
itou, commande passée à l'instant
chris24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:2fois2cinq a écrit:merci pour l'infoSteph44 a écrit:Pour ceux qui ont aimé "5000 kilomètres…" (j'en suis ), il existe un très joli tirage luxe, grand format et à prix très raisonnable (49 €). 200 ex. et pourtant il n'est pas épuisé (édité par Esprit BD). Un beau livre dans un bel objet !
itou, commande passée à l'instant
Idem !
Olaf Le Bou a écrit:Imprimé à Clermont-Ferrand, on est sur du circuit court .
nexus4 a écrit:Et la couv du second tome de l'édition italienne.
robibd a écrit:...Trop de questions restent énigmatiques ou le sens n'est pas clarifié:
par exemple la télépathie de certains des protagonistes, le groupe organisé par le père de Pierrot (M. Vivaldi également dans la version française?), la nature de l'invasion et ses conséquences...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité