de xof 24 » 13/10/2005 22:41
Bon le coup des pages
Nous on comptabilise les planches, vu que l'on est lecteur de planches et non pas de pages souvent vierges.Bref un nombre impair est possible
Pour la bédéthèque il faut te connecter sinon tes demandes de corrections passent pour Anonyme aux yeux des correcteurs.Si tui es connecté les correcteurs savent que c'est [Gijom] qui fait une "réclamation"
Sinon moi là j'ai levé le pied avant de péter un câble.un gros coup de cafard et bon bref on passe
De plus dés dimanche je suis enfin une semaine en vacances
Donc pour des insertions , des corrections , des infos supplémentaires il faut voir avec les autres correcteurs bénévoles
Pour les planches les visules je les taille à 600 car vu que l'on a le droit à 120 Ko celà passe souvent est c'est tout de même interressant de bien voir
Pour les infos de plus parfois certaines données ne me semblent à moi pas importantes donc je laisse.Si un autre correcteur pense qu'elles sont utiles il les mets.A un moment donné la demande est effacée
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous Parisien
?? ?? ??