Bonjour,
Ce petit mot pour remercier l'ensemble des lecteurs qui m'ont offert cette année le BDgest'art du meilleur dessin et cela pour la deuxième fois depuis le début de la série Holmes.
La mise en images de cet univers est un travail de longue haleine et d’un grand investissement pour moi. Je suis sincèrement très touché de cette reconnaissance des internautes.
Cela me touche d'autant plus que le site est tenu et visité par des amoureux de la bande dessinée. Site référent quand on cherche un album ou un regard éclairé avant de se lancer dans une lecture et que je consulte régulièrement.
Au delà de ces considérations je voulais par le biais de cette récompense dont je vous remercie une nouvelle fois
remercier à mon tour mon partenaire, Luc Brunschwig. Pour moi, avant d'être une expression graphique la BD est surtout l'accompagnement d'un récit et la traduction d'émotions par l'image.
Si notre album vous a touché au point de le remarquer ainsi c'est que l'histoire et les psychologies que je sers n' y sont pas pour rien. L'âme d'un personnage, l'ambiance d'un lieu s'appuient également sur la qualité d'un récit et je dois admettre que mon compagnon de route m'a bien servi depuis déjà quatre tomes.
C'est donc avec plaisir que je reçois et partage votre enthousiasme autour de notre travail avec mon complice Luc et j’espère que le prochain tome, sur lequel je travaille actuellement, vous séduira tout autant.
Encore merci à vous, amis lecteurs et amateurs de Bandes Dessinées, car quoi que nous dessinions ou racontions, c’est avant tout dans vos lectures bienveillantes que nous puisons chaque jour l’énergie de créer…
Encore merci.
Cécil