nexus4 a écrit:
Depuis quelques années Zep s'échappe entre deux Titeuf pour nous proposer dans un style léger, pastel et semi-réaliste des albums de science-fiction ou de fantastique. Ca aurait pu être fouillé sur 100 pages de plus mais Ce que nous sommes propose une réflexion sur l'homme augmenté tel que nous le promet Elon Musk.
Le Rescator a écrit:Zep sait ce qu'il lui reste à faire pour passer dans la classe supérieure :nexus4 a écrit:
Depuis quelques années Zep s'échappe entre deux Titeuf pour nous proposer dans un style léger, pastel et semi-réaliste des albums de science-fiction ou de fantastique. Ca aurait pu être fouillé sur 100 pages de plus mais Ce que nous sommes propose une réflexion sur l'homme augmenté tel que nous le promet Elon Musk.
adricube a écrit:n'aimant pas Titeuf j'ai tendance à rejeter tout ce qui vient de Zep
bone a écrit:Il y a aussi des auteurs qui changent de nom (Giraud-Moebius, Tranchand-Pica, ...) quand ils changent d'univers
jolan a écrit:Oui enfin ce n'est pas compliqué de considérer qu'un auteur peut avoir différentes facettes, surtout dans ce cas-ci : entre une série pipi-caca pour enfants et des albums pour adultes (plus confidentiels, plus personnels, plus intimes) avec un graphisme plus mature.
Heureusement ce rejet a priori a été vaincu
adricube a écrit:jolan a écrit:Oui enfin ce n'est pas compliqué de considérer qu'un auteur peut avoir différentes facettes, surtout dans ce cas-ci : entre une série pipi-caca pour enfants et des albums pour adultes (plus confidentiels, plus personnels, plus intimes) avec un graphisme plus mature.
Heureusement ce rejet a priori a été vaincu
le terme "rejet" était un peu fort, disons que ce n'est pas ce que je vais regarder en premier dans les nouveautés
choregraphe a écrit:Je ne reste pas mitigé et j'adore ce que fais ZEP dans cette série d'albums, je n'ai aucun titeuf pourtant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités