LeJoker a écrit:Nestor B. a écrit:Des gros délires qui foutent le bordel sur le forum : fin bourré le soir de la naissance de ma première fille, j’ai « chassé la boule » à pourrir tous les sujets
Mouais, les faits d'armes rappelés comme ça ...Méfiance. Tu t'es fait bannir temporairement si c'est vrai.
Nestor B. a écrit:Résumer 16 ans, putain 16 ans
Morti a écrit:Et pour les plus vieux anciens, de qui vous rappelez-vous ???
Moi j'ai en mémoire le petit Butler qui nous a bien fait marrer et puis Scalp, qui me faisait rire aux larmes avec ses critiques ciné...
Nestor B. a écrit:LeJoker a écrit:Nestor B. a écrit:Des gros délires qui foutent le bordel sur le forum : fin bourré le soir de la naissance de ma première fille, j’ai « chassé la boule » à pourrir tous les sujets
Mouais, les faits d'armes rappelés comme ça ...Méfiance. Tu t'es fait bannir temporairement si c'est vrai.
Même pas petit padawan, juste une mp de tape sur les doigts.
Il est vrai que c’était une époque que tu n’as pas connu.
Maintenant si tu as du temps à perdre : 21/09/2003
Morti a écrit:Je dois réfléchir à ce qu'il m'a apporté mais je peux dire ce qu'il m'a coûté : au moins un bras en BD que je n'aurais pas achetées sans BD Gest...
Arrêtez !!! Ca fait ancien combattant de se souvenir des compagnons "morts" au combat !!
Giuseppe a écrit:Arrêtez !!! Ca fait ancien combattant de se souvenir des compagnons "morts" au combat !!
Croaa a écrit:Ah oui ! Butler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités