Croaa a écrit:http://www.bedetheque.com/auteur-47-BD-Desberg-Stephen.html
ulys a écrit:Tu te repètes... tu deviens gateux ?
ALCANTE a écrit:Les Mic Mac Adam dans sa période plus réaliste étaient vraiment pas mal non plus !
Croaa a écrit:Ce qui est bien avec ce genre de sujet, c'est qu'il est plus rapide d'aller dans le BEL et voir l'ensemble de la production de l'auteur... Vu que tous ses titres vont être cités.
sainfoins a écrit: Non, puisque je demande les titres que de ses bonnes séries (elles sont loin de l'être toutes). De plus beaucoup de séries dans le BEL ont 0 avis, dur de se faire une idée dans ce cas-là.
hawksmoor a écrit:Ben au moins : - Le dernier livre de la jungle
- Les Immortels
chez Glénat .
horto a écrit:c'est marrant, quand tu interviens, on dirait très souvent que tu fais la morale: toi tu sais comment il faut réagir sur les forums, comment argumenter, comment développer le sujet.
Grand maître croaa veut peut-être se faire aussi gros que le boeuf?
horto a écrit:c'est marrant, quand tu interviens, on dirait très souvent que tu fais la morale: toi tu sais comment il faut réagir sur les forums, comment argumenter, comment développer le sujet.
Grand maître croaa veut peut-être se faire aussi gros que le boeuf?
sainfoins a écrit:Merci pour vos conseils de titres. J'ai pu faire un premier tri. Ceci dit, je constate que sur sa très grande production il a fait pas mal de daubes (pour rester poli). Dufaux qui a énormément scénarisé a réussi tout de même à faire des merveilles. Je compare peut-être ce qui n'est pas comparable.
ulys a écrit:Sympa pour eux !
Et par curiosité quelles sont les daubes de Morvan ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités